Togo : une histoire de Ferrari du président à Yemi Alade fait polémique

Le président de la République du Togo, Faure Ezossimna Gnassingbé, selon des informations rapportées par l’hebdomadaire Jeune Afrique, est au coeur d’une polémique, notamment médiatique. Cela, pour une histoire de Ferrari.

Publicité

La célèbre artiste-chanteuse nigériane, Yemi Alade, dans un post sur sa facebook il y a une dizaine de jours, où on la voit serrant la main du chef de l’Etat togolais, a laissé croire que le patron de l’Exécutif togolais a promis lui offrir une voiture de luxe.

« Merci beaucoup, Sir, and I am still waiting for my #Ferrari ! », a en effet écrit en commentaire l’artiste nigériane qui, au détour d’un festival de mode à Kara, nord du pays, était allé présenter son nouveau titre Ferrari au président Faure Gnassingbé.

 Cette histoire de Ferrari promise à la star nigériane bien que démentie par un témoin de la rencontre entre Faure Gnassingbé et Yemi Alade n’a pas laissé indifférents les Togolais, précisément les internautes. Ces derniers s’indignent de ce que le président Faure Gnassingbé veuille offrir une voiture luxueuse alors que des hôpitaux manquent de moyens. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité