Bénin : un corps sans vie retrouvé dans un bas-fond à Godomey

Découverte macabre à Godomey-Plateau dans la commune d’Abomey-Calavi dans le département de l’Atlantique. Dans la journée de ce mardi 9 août 2016, la population de ce quartier situé à mi-chemin entre la populeuse commune d’Abomey-Calavi et Cotonou, la capitale économique du Bénin, a découvert un corps sans vie d’un homme dans un bas-fond.

Publicité

L’homme qui serait d’un certain âge est totalement inconnu des populations qui ont alerté les hommes de presse. Les causes de sa mort sont également inconnues des populations qui soulignent cependant que leur quartier est souvent le théâtre d’actes de vols répétés et autres faits d’insécurité. N’ayant donc aucune information sur l’homme dont le corps sans vie a été retrouvé, le chef du quartier Godomey-Plateau a donc informé les autorités en charge de la sécurité en vue du constat d’usage avant le transport de la dépouille à la morgue.

Mais jusqu’à tard dans la nuit, les éléments des forces de sécurité n’étaient pas venus chercher le corps sans vie. Les populations ont donc été contraintes de transférer elles-mêmes le corps à la morgue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité