Poses des compteurs au Bénin : Laurent Tossou, DG SBEE annonce la fin des rançonnements

A la suite du lancement de l’opération « branchement commando » pour la pose de compteurs prépayés, le DG SBEE a annoncé la fin des rançonnements dans les opérations de pose de compteurs. Lire ci-dessous sa déclaration.

Publicité

Dg, Laurent Tossou « C’est une opération qui va soulager la peine des clients de la Sbee, Le rançonnement est définitivement terminé. »

Nous sommes passés par l’agence pour vérifier si les procédures sont respectées. Donc, l’affichage a été fait. Les clients peuvent aller consulter le jour où ils seront raccordés au réseau. Ensuite, nous sommes venus sur le terrain pour voir chez trois clients, comment est-ce que l’opération est faite. Les clients sont effectivement raccordés au réseau. C’est le lieu de dire que le calvaire est terminé définitivement. Les rançonnements sont terminés. Si jamais un agent de la Sbee va voir un client pour lui dire qu »il va servir d’intermédiaire, il faut lui dire de venir avec vous et vous l’amenez chez le Directeur régional ou le Chef d’agence et il sera sanctionné. Le rançonnement est définitivement terminé. Les clients ont suffisamment de compteurs pour être raccordés au réseau sans souci.

C’est une opération qui va soulager la peine des clients de la Sbee. Vous n’êtes pas sans savoir que par un passé récent, ce n’est pas toujours évident, après avoir payé pour un compteur, de savoir quand est-ce qu’on sera installé. Désormais, les choses ont changé. Dès que le client paye, dans un délai de 15 jours, il pourra être raccordé sans faire de tracasseries au niveau des agences. Toutes les dispositions sont prises pour qu’il en soit ainsi. Avis donc à nos clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité