Gabon: Ali Bongo, papa bonheur

Ali Bongo ne lésine pas sur les moyens quand il s’agit de faire plaisir à ceux qui le soutiennent. Il y’a quelques heures le président gabonais prenait l’initiative d’offrir des cadeaux à ceux qui le soutiennent à Libreville.

Téléphones portables, tablettes, congelateurs, tronçonneuse, il yen avait pour tous les goûts. Seule condition : soutenir Ali Bongo, se faire tamponner la main et prendre son lot. Aussi facile que ça.

Publicité

Le candidat Bongo est encore plus généreux que le président. Mais certains électeurs ne sont pas dupes. Comme ils l’ont annoncé à la BBC, ils prendront leurs cadeaux sans voter pour le candidat.

Mais pour l’opposition, il s’agit là d’un achat de consciences. Le camp présidentiel a choisi ne pas répondre à cette déclaration. Apparemment, ils ont mieux à faire!

3 réponses

  1. Avatar de Philippe
    Philippe

    « Sacré » ROI DAVID. Certains noms de personnes font frémir d’autres.
    Le roi DAVID a chanté et danser pour l’Eternel, son DIEU. Il ne peut donc se souiller avec des « k do » = souffrances des pauvres gabonais. Tout se paie ici bas, afin de servir de vanité au monde. La leçon est pour bientôt.

  2. Avatar de
    Anonyme

    Ke celui ki entre en possessioñ de ce dû s’attende a voter pour lui ooo….en tt k moi oxi je prendrais volontier si j’y étais

  3. Avatar de David
    David

    Si tu as pris saches que tu vas voter…si tu ne veux voter,ne prends pas…c est la loi d’input output et rattrappe toujours…Bonne conscience!Thanks.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité