Gestion du groupe parlementaire UN : la réplique de Idji Kolawolé à Guy Mitokpè

Elle ne s’est pas faite trop attendre. La réaction de l’honorable Idji Kolawolé sur la polémique au sujet de sa gestion du groupe parlementaire Union fait la nation (UN) ne s’est pas faite attendre.

Publicité

Lors de la sortie médiatique de l’Union fait la Nation ce matin sur la crise de l’école béninoise, le président du groupe parlementaire UN, tel le berger à la bergère, a répondu à son collègue Guy Mitokpè, et ce, d’une manière ironique.

« Vous savez, les jeunes ont l’habitude de parler plus vite et plus fort. Avec le temps ils apprendront à parler moins vite et moins fort », a en effet déclaré l’ancien Président de l’Assemblée nationale.

L’honorable Idji Kolawolé, rappelons-le, avait été accusé vendredi 26 août dernier par l’élu de la 16ème circonscription de mal gérer le groupe parlementaire UN (lire ici). Le député Guy Mitokpè avait également fait état de malaise au sein de groupe.

Mais ce matin, le président Idji Kolawolé a démenti cette information. « L’atmosphère est très bonne », a plutôt fait savoir le Vice-président de l’alliance Union fait la nation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité