Donald Trump sur les migrants extrémistes : Nous avons affaire à des animaux

C’est connu, le candidat républicain n’a pas la langue dans sa poche, quitte à heurter les sensibilités. Son dernier coup d’éclat, en déplacement à Portland, Donald Trump a prononcé un discours virulent contre les migrants accusés de terrorisme.

Pour étayer son argumentation, il a cité plusieurs cas de migrants accusés de fricoter avec le milieu terroriste, donnant l’exemple de l’étudiant marocain arrêté alors qu’il préparait un attentat.

« Nous avons affaire à des animaux » accusant les immigrés de plusieurs pays (Maroc, l’Afghanistan, l’Irak, le Pakistan, les Philippines, la Somalie, la Syrie, l’Ouzbékistan et le Yémen) d’être des menaces permanentes pour les Etats-Unis

Pour lui, les américains devraient se méfier de Mme Clinton qui veut « importer » en masse ce genre d’immigrés se posant ainsi en défenseur de l’Amérique. Cette déclaration a choqué les ressortissants de certains pays concernés. C’est le cas du Maroc dont la presse n’a pas hésité à relayer massivement l’information provoquant la colère des internautes.

Ce n’est pas la première fois que les déclarations de Donald Trump crée la polémique. Il y’a quelques jours, il s’attaquait à la famille d’un soldat américain mort en Irak. Cet américain était de confession musulmane

2 réflexions au sujet de “Donald Trump sur les migrants extrémistes : Nous avons affaire à des animaux”

  1. dans un autre angle ces eux americains et europeens qui ont frabrique ses soit disant musulmans. le retour de l’accenseur est tres douloureux et triste. je cautionne « ces terrorristes sont des employes du diable »

    Répondre
  2. donald trump a raison et 1000 fois raison . quand l’on egorge des etres humains avec sang froid et que sous pretexte que c’est leur allah qui a besoins de ces sanguinaires de theatre, il faut les traiter d »animaux .
    je dirai que trump a trouve un mot faible.
    ces terrorristes sont des employes du diable et du veset satanique .

    Répondre

Laisser un commentaire