Deux ans après le décès de François Mensah : Un match de gala pour honorer sa mémoire

La presse sportive va commémorer le deuxième anniversaire de la mort de François Mensah. Cela fera deux (02) ans le 3 Octobre prochain que feu François Mensah a rejoint la maison céleste. Comme l’année dernière, le monde de la Presse sportive du Bénin va se rappeler de la mémoire du disparu.

Publicité

Ce sera à la faveur d’un match de gala de football entre une équipe des amis de François et l’équipe de Presse FC. L’événement aura lieu au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou demain samedi 1er Octobre à partir de 14h.

De grands noms dans l’arène du football béninois ainsi que de la Presse nationale seront sur la pelouse verte pour célébrer la mémoire de feu François Mensah. L’homme est parti, son passage sur terre et sa collaboration avec ses amis du monde de la plume et du papier, du micro et de la caméra de même que le public sportif continuent d’être feuilletés.

Lire Scolarisation de la fille de François Mensah : Claudine Prudencio clarifie

Publicité

Deux ans après la douloureuse séparation, les amis et les confrères de François Mensah vont se rappeler de lui. C’est à travers ce match de gala de football. A cet instant solennel, journalistes et public sportif vont se mesurer. Il ne s’agira pas d’un challenge, mais une occasion pour montrer que feu François Mensah a été une véritable fierté pour la Presse béninoise. Du côté des amis de François, Urbain Honfo, Jonas Bidé, Léon Bessan et même l’international béninois Mouri Ogoubiyi vont régaler le public. La fête se prépare avec minutie et il ne reste qu’au public de faire massivement effectuer le déplacement pour soutenir les deux formations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité