Bénin : un jeune homme emporté par les eaux à Banikoara

L’eau est, certes, source vie mais quelques fois elle arrache la vie. Ce fut le cas ce mercredi 7 septembre 2016 à Banikoara, dans la partie septentrionale du Bénin, où un jeune homme, d’environ vingt (20) ans est passé de vie à trépas à la suite d’une noyade.

Publicité

Selon les informations rapportées par l’Agence Bénin presse, le jeune homme a été emporté par la force du courant d’eau alors qu’il tentait de traverser le pont de Kpako dans l’arrondissement de l’arrondissement de Founougo. A en croire nos sources, le pont en question est submergé depuis peu par les eaux de pluies torrentielles qui arrosent certains jours le département de l’Alibori.

Le corps sans vie de la victime, Banigansé, toujours selon nos sources, est pour le moment introuvable. Les premières recherches menées par les autorités communales avec à leurs côtés des éléments des forces de sécurité et de défense de la localité avec l’aide des chasseurs traditionnels et les prêcheurs se sont avérées infructueuses. Mais les autorités n’entendent pas baisser les bras. Les recherches du corps emporté par le courant d’eau se poursuivent donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité