Animation de la vie politique : le Front citoyen effectue sa rentrée politique

Enfin la fin de l’omerta. En pause depuis la dernière élection présidentielle de mars dernier qui a consacré l’élection du Président Patrice Talon, le Front citoyen pour la sauvegarde des acquis démocratiques sort enfin de son mutisme.

Publicité

Présidé par le professeur Antoine Robert Détchénou, le Front citoyen effectue en effet sa rentrée politique ce vendredi 28 octobre 2016. Dans le cadre de cette rentrée politique, une conférence de presse sera animée par le Président du Front citoyen pour la sauvegarde des acquis démocratiques ce jour-même au Codiam à Cotonou. Selon des sources concordantes, cette rentrée politique sera l’occasion pour le professeur Antoine Robert Détchénou et les siens de scruter l’actualité politique nationale. Ce sera également le moment pour le Front citoyen qui, soulignons-le, s’est battu aux côtés d’autres mouvements sociaux et politiques pour dire non au projet opportuniste de révision de la constitution du Bénin du 11 décembre 1990 par l’ancien chef de l’Etat, de se prononcer sur les premières réformes du régime de la Rupture et du Nouveau départ.

Les responsables des partis politiques, des syndicats, des organisations diverses et les personnalités sont conviés à cette rentrée politique du Front.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité