Circulation dans la zone de Missèbo : le Préfet Toboula reviens sur sa décision

Les élèves, enseignants et personnel du Lycée Coulibaly et les usagers de l’Hôpital de la mère et de l’enfant (Homel) utilisant les engins à deux roues peuvent pousser un ouf de soulagement.

Publicité

Ces élèves et usagers peuvent désormais circuler librement à moto sans se faire verbaliser. Le Préfet du département de l’Atlantique et du Littoral, Modeste Toboula, a en effet décidé de revenir sur son arrêté interdisant la circulation des engins à deux roues dans cette zone en levant les restrictions sur les voies qui mènent au Lycée Coulibaly et à l’Homel.

Pour rappel l’endroit ciblé abrite le grand marché de friperie Missèbo et la zone du marché Dantokpa. Selon des sources concordantes, le « tout puissant préfet de l’Atlantique » a décidé de revenir sur sa décision suite à l’intervention de plusieurs autorités suite aux plaintes des élèves et enseignants et personnel du Lycée Coulibaly et des usagers de l’hôpital de la mère et de l’enfant. Ces derniers disaient souffrir de cette décision du préfet Toboula.

C’est un fait, bon nombre d’armées européennes ne sont pas prêtes à se lancer dans un conflit à haute intensité. Aujourd’hui, le manque de moyen se fait cruellement ressentir. Entre armement lourd et munitions, certains pays sont même dans des situations pour le moins très complexes… De plus en plus… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité