Bénin : le concours de recrutement de 7033 enseignants contractuels de l’Etat lancé

C’est désormais lancé. Le Concours de recrutement de sept mille trente-trois (7033) enseignants contractuels de l’Etat au profit du ministère de l’Enseignement maternel et primaire et du ministère des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle est enfin lancé.

Publicité

Annoncé par le gouvernement du Président Patrice Talon lors d’un conseil des ministres il y a plusieurs semaines, le concours de recrutement d’enseignants contractuels de l’Etat a été lancé par la ministre du Travail, de la fonction publique et des affaires sociales. Ceci, par communiqué radio n°237/MTFPAS /DC/SGM/DGFP /DRAE/STCD/SA en date du 26 octobre 2016. Selon ce communiqué, le concours de recrutement s’inscrit dans le cadre du renforcement des capacités des ministères et des institutions de l’Etat en ressources humaines de qualité.

Le concours, toujours selon le communiqué radio, va se dérouler le 10 décembre 2016 dans six (06) centres de compositions à savoir Cotonou, Porto-Novo, Lokossa, Abomey, Parakou et Natitingou.

Les dépôts de dossiers se feront dans les directions départementales du Travail, de la fonction publique et des affaires sociales durant la période allant du mercredi 2 au mardi 15 Novembre 2016.

Publicité

Lire ci-dessous le communiqué radio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité