Direction générale des Infrastructures: Jacques Ayadji désormais titulaire

Désormais le grade de titulaire. Jusque-là Directeur général par intérim des Infrastructures, Omonladé Hodonou Sourou Jacques Ayadji est depuis quelques heures, le titulaire au poste.

Publicité

Le gouvernement de la Rupture et du Nouveau départ, réuni en session ordinaire du conseil des ministres mercredi 19 octobre dernier sous la présidence du chef de l’Etat, a en effet décidé de confirmer l’ancien Secrétaire général du Syndicat des travailleurs du ministère des transports et des travaux publics (Syntra-Ttp) au poste de Directeur général des Infrastructures. Désormais Jacques Ayadji qui, rappelons-le, a gravi progressivement les marches dans cet important Ministère des travaux publics et des transports aujourd’hui dénommé Ministère des infrastructures et transports a le plein pouvoir pour mener à bien la politique du gouvernement du Président Talon dans le domaine des travaux publics et des infrastructures.

Il faut rappeler que Jacques Ayadji avait été promu Directeur général des Infrastructures par intérim le 18 juillet 2016 par arrêté n°068/MIT/DC/SGM/SA signé par le ministre Hervé Hèhomey.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité