Bénin : Les Fnud apprécient les actions de Patrice Talon

Le mouvement Forces unies pour un développement (Fund) a, à nouveau, fait parler de lui. C’est au cours d’une conférence de presse, organisée, hier mercredi 19 octobre 2016, à l’hôtel «  havre de paix » de Godomey.

Publicité

A travers cette conférence, ce mouvement entend apprécier les six mois de gestion du Président Patrice Talon. Prenant la parole, le Président des Fund, Rogatien Adjakossa, a, avant d’entrer dans le vif du sujet, félicité le chantre de la rupture et du nouveau départ, le Président Patrice Talon pour sa brillante élection à la tête de notre pays. Durant les six mois de gestion de Patrice Talon, nous avons apprécié entre autres actions et mesures du gouvernement, à leur juste valeur, a laisser entendre Rogatien Adjakossa.

Au nombre de ces actions, on peut citer : l’annulation des concours frauduleux organisés au profit des ministères par le régime défunt, la désignation des six(06) nouveaux chefs-lieux de département, l’emprunt obligataire, le décret réorganisant la carte universitaire et la suspension des opérations de lotissement. Pour Ulrich Badé, représentant des mouvements alliés aux Fund, le bilan de Patrice Talon donne de l’espoir et prouve que l’avenir du Bénin sera radieux. Il faut noter qu’une vingtaine de mouvements alliés aux Fnud étaient présents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité