Sébastien Ajavon : « Je ne faiblirai pas, la vérité triomphe toujours »

Arrêté hier, vendredi 28 octobre 2016 dans une affaire présumée de trafic illicite de drogue et gardé depuis à la Brigade territoriale de Cotonou, Sébastien Germain Ajavon, Président du groupe Cajaf-Comon est confiant.

Publicité

Dans un message publié sur son compte twitter, le magnat de la volaille après avoir remercié la population pour son soutien a assuré qu’il tiendra bon pour laver l’honneur de sa famille, de sa société et de ses salariés.

Lire ci-dessous un extrait des posts de Sébastien Ajavon.

« Je ne faiblirai pas. La vérité triomphe toujours. L’honneur, de ma société, mes salariés, ma famille sont en jeu. C’est mon éducation… Je reste confiant en la justice de ce pays, de notre pays. Mobilisons-nous pour faire avancer notre cher pays en toute probité… Après avoir tenté vainement de contraindre l’OCERTID à récupérer ce dossier vide, je fus conduit à la brigade territoriale pour … L’OCERTID a refusé de prendre le dossier. Il faut saluer l’attitude républicaine de cette structure qui a dû prendre ses responsabilités.. J’ai été conduit à la gendarmerie maritime de Xwlacodji où je suis resté de 18h à environ 22h pour une déposition. L’attente fut ensuite … J’ai dépêché un huissier pour en faire le constat en présence des autorités de notre pays. Témoin: Les documents accompagnant mon conteneur A quelle température se trouve le produit? A-t-on pris les empreintes sur ce produit? Le justiciable que je suis attend les réponses.. Ce produit se trouverait en vrac dès l’ouverture dudit conteneur. Sans aucune cachette. Quelques questions s’imposent: Il s’agit d’un conteneur comportant plus de 2600 cartons de gésiers. Le produit dit trouvé par la gendarmerie maritime se trouverait … J’y suis sans savoir pourquoi en espérant qu’on me le dise et qu’on trouve surtout ceux qui ont violé mon conteneur J’y suis donc encore.. Il est 2h du matin. J’y serai encore jusqu’à 10h. Je crois en notre démocratie. Vous y croyez comme moi. … »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité