Bénin : Le comité d’organisation de Miss Naïades 2016 rassure

La beauté africaine encore au rendez-vous. C’est à travers le concours dénommé Miss Naïades que cette beauté sera mise en branle. Le comité d’organisation de cet évènement, a rassuré de sa tenue effective, vendredi 04 novembre 2016, à Bénin royal hôtel.

Publicité

C’est à la faveur d’une conférence de presse. Miss Naïades est un concept très nouveau qui consiste à choisir toutes les dauphines qui sont issues des pays de l’Afrique. Et dont, la plus belle dauphine d’Afrique sera choisie au Bénin très bientôt. Ces dauphines, venues de 25 pays de l’Afrique, sont toutes en quête de la couronne. Le promoteur de Miss Naïades, Eustache Mekinda, donnant les objectifs de cet évènement, s’exprime en ces termes « nous voulons magnifier la beauté africaine et montrer que ce concept est unique dans le monde ».

« Nous sommes prêts pour organiser l’édition 2016 de Miss Naïades » a-t-il rassuré comme Alain Adjibadé, président du comité d’organisation. Selon le promoteur, Miss Naïades, fait la fierté de tout le continent africain. Alain Adjibadé explique que toutes les dispositions sont prises pour que la soirée de la beauté africaine se déroule à bonne date et dans de bonnes conditions.

L’édition 2016 de Miss Naïades se tiendra le samedi 12 novembre à Dreams Beach à Cotonou à partir de 20 heures. Les tickets d’entrée varient de 10 000 fcfa à 50 000 fcfa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité