Bénin : Benjamin Agon et Sulpice Oscar Gbaguidi nommés par Talon

Benjamin Agon, journaliste et présentateur de l’émission matinale ‘’la caravane du matin’’ de la chaîne de radiodiffusion ‘’radio Tokpa’’ et Sulpice Oscar Gbaguidi, directeur de la publication et chroniqueur du quotidien ‘’Fraternité’’ seront éloignés des micros et caméras pour un certain temps. Les deux journalistes viennent d’être nommés par le régime du Président Patrice Talon.

Publicité

Le premier, Benjamin Agon, qui, on s’en souvient, a co-animé l’historique débat d’entre deux tours de la dernière élection présidentielle de mars dernier entre le Président Talon alors candidat et l’ancien premier ministre et candidat de l’alliance républicaine, Lionel Zinsou, est nommé à l’Ambassade du Bénin près des Etats-Unis. Ceci, en qualité d’attaché de presse de la présentation diplomatique du Bénin au pays de l’oncle Sam.

Un des débatteurs sur l’émission matinale de la télévision privée Canal 3 Bénin, Sulpice Oscar Gbaguidi, lui, va à l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (Unesco) à Paris où il a été nommé au poste d’attaché culturel. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité