Ce jeudi, un nouveau-né abandonné par sa maman juste après l’accouchement a été retrouvé dans un bâtiment inachevé dans la commune de Ségbana.
Selon les témoins, l'alerte a été donnée par un passant qui aurait entendu des pleurs du nourrisson. En effet, à peine le cordon ombilical du nouveau-né a été sectionné que sa mère l’a abandonné dans un bâtiment délabré. Les secours sont intervenus rapidement et le bébé récupéré a été amené dans un centre de santé de la commune.
Pour l'heure, les populations ne savent pas si les parents du nouveau-né sont originaires de Ségbana. Mais il est sursurré sur place à Ségbana qu'ils pourraient très bien n'avoir fait que passer dans la commune. D'un autre côté la mère du bébé abandonné est restée introuvable. De sources concordantes, la santé du bébé ne serait pas en péril.