Porto Novo : deux voleurs de motos lynchés tôt ce matin

Deux jeunes béninois sont passés de vie à trépas ce matin dans la ville de Porto Novo du fait d’un lynchage après un vol. Les populations du quartier Dowa ont pris en flagrant délit ces jeunes divorcés sociaux qui voulaient voler une moto dame communément appelée Djènana chez une femme.

Très vite encerclés par les jeunes du quartier après les cris d’alarme de leur victime, ils ont été arrêtés puis passé à tabac. Des moments de bastonnades intenses nourris selon les témoins de la scène des pairs de gifle par ci, des coups de poings par là, des jets de pierre et tout autres objets trouvés sur place étaient bons pour infliger la sentence finale et fatales à ces bandits de grand chemin.

Ne pouvant tolérer cette soustraction frauduleuse de la chose d’autrui par des bras valides qui pouvaient travailler pour s’en sortir, les populations du quartier Dowa ont frappés jusqu’à ce que ces individus sont passés de vie à trépas. Une situation qui vient posée, une fois encore le problème de la vindicte populaire dans les grandes villes du pays. Nul n’a le droit de ce faire justice, et pourtant…

Laisser un commentaire