Bénin : fin de la coupure d’eau à Agbangnizoun

Une grande partie de la population de la commune d’Agbangnizoun a vécu la semaine écoulée une situation difficile. En effet, les habitants de cette localité du département du Zou se sont vues couper de la fourniture d’eau courante provenant de la société nationale des eaux du Bénin (Soneb).

Publicité

De source bien renseignée, cet événement déplorable serait survenu du fait d’un tuyau du réseau d’alimentation de la Soneb qui aurait eu un problème dans les rayons du marché central de ladite commune. Les populations victimes de ce calvaire ont appelé les autorités y compris celles de la Soneb à leurs rescousses. 

Par ailleurs, ne pouvant rester indifférent à cette situation dérangeante, le Commandant de brigade de la commune a usé de ses connaissances pour faire venir dans ladite localité les agents de la société nationale des eaux du Bénin, pour régler la panne. Un geste louable qui donne le sourire aux populations de cette commune chargée d’histoires. On n’a pas besoin d’être un élu ou un politicien avant de mener des actions de développement. Cette situation de pénurie d’eau vient une fois encore lancer le récurrent problème de la qualité des installations de cette société qui parfois ne sont pas bien enfouies dans la terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité