Assemblée nationale: Toutes les commissions mobilisées hier au palais des gouverneurs

En prélude à l’ouverture de la deuxième session extraordinaire à l’Assemblée nationale, les députés se sont fortement mobilisés hier au palais des gouverneurs à Porto-Novo, pour entamer l’étude en commissions des différents textes de lois inscrits à l’ordre du jour.

Publicité

Douze propositions de lois sont au menu de cette deuxième session extraordinaire annoncées, qui va prendre corps dans les tous prochains jours. Pour ne pas faire piètre figure, les différentes commissions concernées se sont mobilisées hier pour décortiquer les dossiers. Selon des sources proches de l’Assemblée nationale, une avancée notable a été remarquée au cours de la première journée d’étude de textes de lois. Le gouvernement représenté par le garde des sceaux, était aussi présent hier au palais des gouverneurs, ainsi que les cadres des ministères concernés par ces textes de lois.

Les députés devront se retrouver une fois encore ce jour pour poursuivre les travaux. Mais à l’allure où évolue le travail au Parlement, les différents rapports seront prêts pour être débattus dès l’ouverture de cette deuxième session extraordinaire de l’année 2017 au Parlement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité