Benin : Salimane Karimou renforce le partenariat avec la presse

Benin : Salimane Karimou  renforce le partenariat avec la presse

Le ministre des enseignements maternel et primaire Salimane Karimou était avec les hommes des médias hier.

Bénin: Les premiers fruits des réformes du ministre Karimou Salimane

Le ministre des enseignements maternel et primaire Salimane Karimou était avec les hommes des médias hier.  Autour d’un dîner, il a échangé avec eux sur les actions menées par son ministère depuis le 6 avril 2016, date de son entrée en fonction, et dévoilé les grandes actions à mener dans les mois à venir.


Selon Salimane Karimou, la communication est importante en toute chose, lorsque vous êtes commis à une tache et que vous l’exécutez, si vous ne le faites pas savoir, les gens ne le sauront pas. Alors c’est pour  se familiariser, pour améliorer les relations de son ministère avec les journalistes que le dîner de presse a été organisé.
Aussi a-t-il profité de l’occasion pour faire un bilan à mi-parcours de sa gestion durant la première année à la tête de ce département ministériel.

Il a partagé avec les hommes des médias ce qu’il a pu faire, et ce qu’il envisage de faire les mois et les années à venir et qui se trouve déjà inscrit dans le programme d’action du gouvernement (Pag), s’agissant de son sous secteur. Il a assuré que le défi de la qualité de l’éducation.

Commentaires

Commentaires du site 0