Porte ouverte au Fitheb du 8 au 15 avril

Porte ouverte au Fitheb du 8 au 15 avril

Exposition de LioSpirit : Le visage sale de Cotonou au Fitheb

Du 08 au 15 avril 2017, le Festival international de théâtre du Bénin (Fitheb) ouvre ses portes au public béninois. L’institution organise des journées porte-ouverte à son siège (ex ciné Vogue) sis au quartier Ganhi à Cotonou. Les salles du Fhiteb resteront ouvertes toute la semaine pour ceux qui désirent y faire un tour.

Au programme, il est annoncé également des spectacles de conte, de slam, de poésie, d’humour et de théâtre qui seront présentés par des acteurs culturels locaux. 13h et 19h sont les heures retenues pour la diffusion desdits spectacles afin de permettre aux administratifs de jouir aussi de l’aubaine.

Dénommée «Semaine du théâtre béninois» (Stb), cette activité s’inscrit dans le cadre du projet ‘’Tous au Fitheb’’ instauré par le directeur de l’institution Erick-Hector Hounkpè. Il compte à travers ce projet donner plus de visibilité à l’institution qu’il a en charge.

L’objectif fondamental de la Semaine du théâtre béninois (Stb) est de faire connaître l’institution Fitheb à tout le public béninois et en particulier aux populations environnantes. Il est à noter que pour le samedi 15 avril, dernier jour de la Semaine du théâtre béninois (Stb), il est prévu une conférence débat de 09h à 12h. Le thème choisi est « Le théâtre béninois d’aujourd’hui »

Commentaires

Commentaires du site 0