Zone 3 de l’Acnoa : Julien Minavoa élu président

Zone 3 de l’Acnoa : Julien Minavoa élu président

Bénin – CNOSB: L’élection de Julien Minavoa validée

Le président du Comité national olympique et sportif béninois (Cnosb), Julien Minavoa, prend les rênes de l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique (Acnoa), zone 3.

Ceci, à l’issue des travaux de L’assemblée générale élective de l’association, qui a eu lieu le 18 mars 2017 à Abidjan. Cette assemblée générale a enregistré la participation des délégués des six pays de cette Zone III, à savoir le Togo, le Libéria, le Ghana, le Burkina-Faso, le Niger et le Bénin. Julien Minavoa a été élu président pour un mandat de 4 ans. Il succède au libérien Philibert S. Browne.

«Mieux véhiculer les valeurs olympiques et contribuer au développement des sports dans la Zone III de l’Acnoa ». C’est le pari pris par Julien Minavoa. Les performances réalisées au cours de son premier mandat à la tête du Cnosb, ont été jugées «très satisfaisantes», et ont convaincu ses pairs à lui faire confiance. Le président du Cnsob se voit ainsi offrir l’opportunité de consolider ses acquis. «Je me battrai avec mon équipe pour mériter la confiance qui vient d’être portée en nous», a déclaré Julien Minavoa. Désormais, Julien Minavoa va siéger en tant que membre du prochain comité exécutif de l’Acnoa

Commentaires

Commentaires du site 0