1ère assemblée générale ordinaire 2017 de la Jci Bénin à Dassa

1ère assemblée générale ordinaire 2017 de la Jci Bénin à Dassa

La 1ère assemblée ordinaire de l’année 2017 a permis d’évaluer les mesures prises ces trois derniers mois et à en prendre des résolutions.

JCI: La présidente mondiale en visite au Bénin

La Jeune Chambre Internationale JCI a tenu samedi sa 1ère Assemblée Générale Ordinaire à DASSA.  Cette rencontre qui a réuni 40 organisations locales de le JCI Dassa a permis d’évaluer les trois premiers mois de gestion de l’année 2017.

Au bout du premier trimestre, les membres de la JCI ont cultivé ensemble les valeurs comme la rigueur, la ponctualité et le sens du travail bien fait. La 1ère assemblée ordinaire de l’année 2017 a permis d’évaluer les mesures prises ces trois derniers mois et à en prendre des résolutions.

Beaucoup d’expériences ont été partagées entre les délégations venues de 40 organisations locales. Florent HOUNGBEDJI, le président de la “JCI Dassa 41 collines”, s’exprime en ces termes: « Mon équipe a fait preuve de beaucoup d’abnégation et de disponibilité pour vous offrir ensemble ce programme alléchant. Nous avons du potentiel à la JCI. Ce potentiel ne demande qu’à être utilisé, développé et mis au service de la communauté idatcha ».

Cette assemblée générale a également connu la présence du président 2017 de la JCI Bénin Firmin HOUNGBADJI. Il place son mandat sous le thème “Oser l’excellence !”. Il se prononce : « “Osez l’excellence!”, c’est bien possible les amis. Vous l’avez démontré à travers ce qu’on pourrait appeler les 5 P. En partant par la  Paix : la Paix avec nous même ; la Paix  avec notre entourage ; la Paix avec nos partenaires ; la Paix avec tout simplement tout ce qui nous entoure et qui nous empêche ».

Au moyen d’un dynamisme plus poussé, la Jeune Chambre International se met résolument au service du développement.

Commentaires

Commentaires du site 0