Accident sur l’axe Parakou-Cotonou : l’ancien garde corps de Bio Tchané parmi les 02 morts

Accident sur l’axe Parakou-Cotonou : l’ancien garde corps de Bio Tchané parmi les 02 morts

La victime a été, pendant une vingtaine d’année jusqu’à sa retraite en 2015, le garde de corps de l’actuel ministre du plan et du développement Abdoulaye Bio Tchané.

Bénin – Budget général de l’Etat 2018: Les recommandations des députés au gouvernement

Le major Koriko Sindjaloum ancien garde de corps du ministre Abdoulaye Bio Tchané et militant ABT était l’un des deux (02) morts de l’accident de circulation survenu hier mercredi sur la route inter-états Parakou-Cotonou. La victime a été, pendant une vingtaine d’année jusqu’à sa retraite en 2015, le garde de corps de l’actuel ministre du plan et du développement Abdoulaye Bio Tchané. Était-il aussi jusqu’à hier un valeureux militant de l’Alliance pour un Bénin Triomphant. Juste après l’annonce de sa mort, le ministre a témoigné sa compassion vis-à-vis de la famille du défunt.

« C’est une grosse perte pour notre formation politique, mais surtout pour sa famille », regrette Bio Tchané.

Rappelons que l’accident qui a provoqué hier la mort du major Koriko Sindjaloum est survenu à hauteur de Kilibo. Il y a eu 02 morts dont le major, une (01) blessée grave conduite au Centre Hospitalier de Papanè et un enfant de 04 ans sorti indemne.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    CODJO ATAKOUN 5 mois

    Plus nos voies de circulation seront larges et bien faites et plus nous aurons ce genre d’accident. Donc une réglementation sévère de la circulation doit suivre à cause des fous du volant.

  • Avatar commentaire
    GbetoMagnon 5 mois

    Waw…

  • Avatar commentaire
    Amaury 5 mois

    Que Dieu ait son âme!