Assemblée nationale : Le gouvernement à la barre demain

Assemblée nationale : Le gouvernement à la barre demain

le gouvernement est invité à la barre jeudi 27 avril 2017 au parlement, autrement dit demain, pour défendre ces différents dossiers.

Bénin : Le communiqué du Conseil des ministres toujours introuvable

Invité pour répondre aux préoccupations des honorables députés qui ont introduit sur la table du gouvernement plusieurs questions orales avec débats, le gouvernement est invité à la barre jeudi 27 avril 2017 au parlement, autrement dit demain, pour défendre ces différents dossiers. Il s’agit de la question relative aux démolitions d’immeubles qui s’opèrent en violation du code foncier et domanial, initiée par le député David Gbahoungba et quinze (15) autres de ses collègues ; et la question du député Antoine Kolawolé Idji, relative aux nuisances causées par les installations de la Nouvelle Cimenterie du Bénin (NOCIBE), aux populations d’Adja-Ouèrè.

Les deux autres questions orales avec débats, concernent le financement des besoins du centre hospitalier universitaire des Départements du Borgou et de l’Alibori, dans le cadre de son partenariat avec le centre hospitalier régional d’Orléans, initiée par le député Rachidi Gbadamassi et dix neuf (19) autres de ses collègues, et enfin, la situation des mesures de gratuité de la césarienne sous le régime du nouveau départ, question posée par le député Atchadé Noureinou et dix sept (17) de ses collègues

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Karl 4 mois

    Encore de la comédie institutionnelle pour nous distraire. Et après que vont nos députés si ce n’est pas de “voter les lois les yeux fermés” comme leur a demandé Patrice Talon.