Bénin : José Tonato suspend Eric Sahagui pour faux en écriture comptable

Bénin : José Tonato suspend Eric Sahagui pour faux en écriture comptable

La nouvelle a été rendue publique ce lundi à travers un arrêté N°0048/2017 signé par le ministre du cadre de vie et du développement durable.

Projet asphaltage au Bénin : 44 rues et 28,38 km seront modernisés à Lokossa

Le directeur départemental du cadre de vie et du développement durable par intérim de l’Atacora Donga Eric Sahagui a été suspendu de ses fonctions par son ministre de tutelle José Didier Tonato.

La nouvelle a été rendue publique ce lundi à travers un arrêté N°0048/2017 signé par le ministre du cadre de vie et du développement durable. Il faut dire que les raisons de son limogeage sont relatives à l’usage de faux en écriture comptable lors de l’opération de libération de l’espace public dans les villes de Natitingou et de Djougou. Opération de libération menée sur toute l’étendue du territoire national en janvier dernier.

Par ailleurs, Tamou Chabi Séro est nommé pour assurer l’intérim avant la nomination des deux directeurs départementaux en conseil des ministres dans les jours à venir.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Tchité 2 mois

    Voila un autre problème au pays. Difficile de trouver des collaborateurs fiables pour conduire un projet a’ terme. Il faut manger dans tout et partout sans conscience aucune des conséquences qui pourraient en découler.

    • Avatar commentaire
      Tchité 2 mois

      Il n’y aura pas de progrès collectif sans l’éthique.