BENIN – FOOT : Le championnat national sera lancé bientôt

BENIN – FOOT : Le championnat national sera lancé bientôt

Le championnat de football du Bénin va reprendre bientôt dans les meilleures conditions.

Bénin: Echanges entre LC2 et partenaires de la FBF

Régulièrement perturbé pour des raisons de divergences entre acteurs, le championnat national de football du Bénin va redémarrer dans les tous prochains jours, précisément le 24 juin. L’information est annoncée hier à Porto-Novo au siège de la Fédération Béninoise de Football (FBF).

Le championnat de football du Bénin va reprendre bientôt dans les meilleures conditions. Hier à Porto-Novo, le comité exécutif de la FBF a décidé du démarrage effectif du championnat le 24 juin 2017. En prélude, la FBF a pris des mesures pour la prise en compte de tous les clubs. Ainsi, elle lance la réouverture des inscriptions pour le championnat des clubs de la saison 2016-2017.

Cette mesure va permettre l’inscription des clubs qui ne se sont pas encore manifestés. Il s’agit, des clubs qui n’ont pas participé au championnat de la saison 2009-2010, des clubs qui n’ont pas joué le championnat de 2013-2014 et enfin de ceux qui n’ont pas participé au championnat organisé en 2016 par le Comité de Normalisation.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Céphas Josué A. 5 mois

    Ahahahahhh, tu me fais rire…

  • Avatar commentaire
    FRANCK M MAKON [ Emmanuel MACRON ] 6 mois

    TOUT VIENT A POINT NOMME A QUI SAIT ATTENDRE . L’ESSENTIEL EST QUE CHACUN LAISSE TOMBER SON EGO AU DETRIMENT DE L’INTERET GENERAL.
    TOUS ONT LEUR EGO SURDIMENTIONNE .
    NB: MA PETITION RESTE OUVERTE POUR LE LIMOGEAGE DE OUMAR TCHOMOGO DE LA TETE DES ECUREUILS SENIORS.
    IL FAUT LUI CONFIER LES ECUREUILS LOCAUX .
    TOUTES LES NATIONS QUI SE RESPECTENT ONT DES EXPATRIE !