Camp de gymnastique rythmique de niveau 1: Une délégation du Bénin à Brazzaville

Camp de gymnastique rythmique de niveau 1: Une délégation du Bénin à Brazzaville

Ce camp qui prend fin le 30 avril prochain, est organisé par le Fédération Internationale de Gymnastique au profit des pays de la zone 2.

Niger # Bénin : liste des Écureuils locaux retenus

Depuis le lundi 24 avril 2017, le Bénin prend part à un camp de gymnastique rythmique de niveau 1 au Congo Brazzaville.

Ce camp qui prend fin le 30 avril prochain, est organisé par le Fédération Internationale de Gymnastique au profit des pays de la zone 2. Quatre pays ont répondu présent. Le Congo, pays organisateur, le Sénégal, le cap vert et le Bénin, qui est le président en exercice de cette zone. Le Bénin est représenté non seulement par le président de la Fédération béninoise de gymnastique (Fbg), Léonide Isidore Gbaguidi, l’entraineur Nathalie Attakoun qui est en poste au CEG1 d’Avrankou, et une gymnaste, Germaine Kèkè, qui est élève au Collège d’enseignement général (Ceg) 2 d’Avrankou.

C’est le premier événement organisé sous la présidence du Béninois Léonide Isidore Gbaguidi, à la tête de la zone 2 Afrique. Ce camp d’initiation est conduit de main de maître par l’experte russo-capverdienne Elena Atmacheva. Selon les informations reçues, les deux premiers jours se sont déroulés avec succès

Commentaires

Commentaires du site 0