Célébration de la fête de Pâques: «La Base» en ébullition les 14, 15 et 16 avril 2017

Célébration de la fête de Pâques: «La Base» en ébullition les 14, 15 et 16 avril 2017

Durant trois jours, il aura sur scène trois grands talents qui font la fierté de la culture africaine en générale, et béninoise en particulier

Bénin: L’Unstb dit non aux lois antinationales et aux mesures antisociales

Pour permettre aux populations de Cotonou et environ de bien célébrer la fête de la résurrection de Jesus-Christ, le complexe «La Base : The Légende Continues», entend offrir un week-end époustouflant et riche en spectacles.

Siran Lakoussan, le promoteur du complexe innove. Ainsi, du 14 au 16 avril 2017, «La Base : The Légende Continues», sise à Gbégamey (rue carrefour Cossi menant vers l’ENEAM), sera le lieu d’attraction de trois spectacles inédits. Durant trois jours, il aura sur scène trois grands talents qui font la fierté de la culture africaine en générale, et béninoise en particulier. Il s’agit de Sèssimè, de Kemy et de Thibaut le Magicien. Et pour mieux expliquer les contours de ces trois grands événements qui s’annoncent déjà étincelants, Siran Lakoussan sera face aux hommes des médias pour lever un coin de voile sur les rendez-vous.

A cette occasion, il expliquera à la presse le bien-fondé des spectacles qu’il entend proposer aux fans et au public de Cotonou, mais aussi, il va en profiter pour présenter le complexe qui est composé de plusieurs compartiments. Du côté de l’organisation, selon le promoteur Siran Lakoussan, tout est fin prêt pour que la fête pascale soit belle à «La Base: The Légende Continues»

Commentaires

Commentaires du site 0