Relance saison sportive/Fbf: Un comité pour proposer une feuille de route

Relance saison sportive/Fbf: Un comité pour proposer une feuille de route

Pour la première fois depuis la signature du protocole d'accord devant le Chef de l'État, les 21 membres ont répondu présent à la réunion.

Championnats au Bénin : La Fbf et Nasuba renouvellent leur partenariat
Partages

Le comité exécutif de la Fédération béninoise de football (Fbf), a tenu une réunion vendredi 13 avril dernier à son siège sis de Djassin à Porto-Novo. Cette réunion a consacré la réouverture ce jour de la saison sportive au Bénin. Un comité a été mis en place pour proposer une feuille de route.

Pour la première fois depuis la signature du protocole d’accord devant le Chef de l’État, les 21 membres ont répondu présent à la réunion. À l’ouverture de la séance, le président de la FBF Anjorin Moucharaf, a remercié tous les membres pour le sacrifice et pour avoir répondu à son appel. Ensuite, sur demande de certains membres, une lecture du contenu du protocole d’accord signé a été faite pour laisser place au débat.

On peut retenir de cette réunion la réouverture de la saison sportive au Bénin. Dans ce cadre, il a été mis en place un comité restreint de quatre membres composé du président Anjorin Moucharaf, du vice-président Bruno Didavi, de Victorien Attolou et de Francis Gbian. Ce comité a pour mission de proposer une feuille de route pour la relance de la saison sportive proprement dite. Le chronogramme qui va être proposé sera examiné et adopté lors de la prochaine séance, prévue pour le vendredi 21 avril 2017.

D’autres points ont été abordés. À ce niveau, le président Anjorin Moucharaf est revenu sur les activités en cours en ce moment au niveau de la FBF. Il s’agit entre-autres des préparatifs du championnat d’Afrique des nations de football, des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football, et autres

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    FRANCK M MAKON 1 mois

    A TOUS LES PATRIOTES SANS EXEPTION AUCUNE , JE LANCE UNE PETITION AFIN DE DEMANDER COLLECTIVEMENT LE LIMOGEAGE DE OUMAR TCHOMOGO DE LA TETE DES ECUREUILS ET LUI CONFIER UNIQUEMENT LES ECUREUILS LOCAUX .
    VIVEMENT UN EXPATRIE POUR LE BONHEUR DE NOS ECUREUILS COMME TOUT BON PAYS RESPONSABLE LE FAIT !