Construction de la route Comè Lokossa Dogbo : Reprise des travaux au niveau de Sè

Construction de la route Comè Lokossa Dogbo : Reprise des travaux au niveau de Sè

Le 21 mars dernier l’entreprise avait du tout arrêté de ce côté-là. La principale cause d’une telle situation est le refus de prendre en compte des observations émises par les populations ...

Manifestations de Parakou contre son chantier: Ebomaf explique et fait taire la polémique

Suspendu depuis près d’un mois au niveau de l’arrondissement de Sè. Le 21 mars dernier l’entreprise avait du tout arrêté de ce côté-là. La principale cause d’une telle situation est le refus de prendre en compte des observations émises par les populations sur la construction de l’infrastructure.

Ce que l’entreprise Ebomaf en charge de l’exécution des travaux n’a pas voulu accepter. Puisque ce n’était pas prévu dans le plan du projet. Informé, de la situation le directeur général des infrastructures s’est porté sur le chantier pour trouver un point d’accord.

Les inquiétudes des populations ont été prises en compte et les travaux peuvent reprendre selon le directeur général des infrastructures.

« Vous avez parlé du maintien de la voie existante, et sa réparation ; vous avez parlé de dalots, aire de stationnement, je pense qu’on va le faire » a rassuré Jacques Ayadji, qui a donné satisfaction aux maux qui minent l’évolution des travaux de construction de cette voie.

Commentaires

Commentaires du site 0