Bénin: Echanges entre LC2 et partenaires de la FBF

Bénin: Echanges entre LC2 et partenaires de la FBF

Le Président du groupe Lc2 international a rencontré les partenaires de la Fbf et les médias.

Championnats nationaux de football: Les partenaires réunis autour d’un « Workshop»

Pour une bonne couverture des championnats nationaux de football de ligue 1, de ligue 2 et de ligue 3, Christian Lagnidé, président directeur général de Lc2 International, a tenu dans la journée de ce mercredi 24 mai 2017 une rencontre où les cahiers de charges médias ont été distribués.

Pour faire du football, il faut pelouses équipements et une bonne organisation. C’est conscient de cela que Christian Lagnidé, le président de Lc2 international, veut mettre en place une bonne organisation pour la tenue des championnats nationaux de football de ligue 1, 2 et 3. Il a donc rencontré les différents médias du Bénin ce mercredi.

«Il faut faire du football en mettant en place une organisation. Et pour avoir une organisation, il ne faut pas s’attendre à ce que tout le monde vous suive. Il y en a qui vont prendre le train en marche. Mais ce qui m’intéresse, c’est ceux qui sont à la base» a indiqué Christian Lagnidé, avant d’ajouté «Je veux mettre en place une opération qui va faire monter le football béninois».

Partenariat gagnant-gagnant

Il a donc invité les médias en tant que partenaires, et compte établir avec eux un partenariat gagnant-gagnant.  «Je ne veux plus rien de gratuit chez personne… Le football est devenu professionnel et on ne parle que d’argent et du numéraire».

Notons que le même exercice va être poursuivi avec les autres catégories de médias (les agences de production inclus), et c’est la presse en ligne qui va «boucler la boucle» à 17H. Lc2 International a signé un partenariat avec la Fédération béninoise de football (Fbf) pour chercher les sponsors aux championnats nationaux

Commentaires

Commentaires du site 0