Bénin: Philippe Hossou explique la politique sportive du gouvernement

Bénin: Philippe Hossou explique la politique sportive du gouvernement

Les jeunes de la commune de Tori sont désormais imprégnés du contenu du Programme d’action du gouvernement en ce qui concerne le sport.

PAG : « Un catalogue d’intentions incohérentes » selon Léonce Houngbadji

Ce jeudi 18 mai 2017 sur la cour du Collège d’enseignement général d’Ayidohoué (commune de Tori), le directeur technique aux sports (Cts) du ministre Oswald Homéky, Philippe Hossou, a échangé avec les jeunes de plusieurs villages de la commune.

Au cours de cette séance qui a coïncidé avec les journées culturelles dudit collège, il a expliqué ce que représente le sport dans le Pag. Partant de la réalisation d’infrastructures sportives dans les différentes communes du pays à la mise en place des classes sportives (d’où sortiront à coup sûr les futurs ambassadeurs sportifs du Bénin dans certaines disciplines), le Cts n’a pas occulté d’inviter les jeunes au travail bien fait, seul libérateur et gage de développement.

En présence du ministre Jean Alexandre Hountondji et de plusieurs d’autres personnalités politiques et administratives,  c’était l’occasion de rassurer les jeunes de Tori de ce qu’ils ne sont pas rangés aux oubliettes par le gouvernement de la rupture. Cette séance a pris fin par la remise des équipements sportifs (jeux de maillots,  ballon…) aux jeunes

Commentaires

Commentaires du site 0