Bénin : Sèna Noble revient avec le single “Vanité”

Bénin : Sèna Noble revient avec le single “Vanité”

Cette sortie annonce également son grand retour sur la scène musicale nationale et la sortie très prochaine de son nouvel album.

Informatisation du Rccm dans les Etats de l’Ohada : Les utilisateurs en formation

La chanteuse béninoise Dégui Eloïse dite Sèna Noble, a donné une conférence de presse le mardi 23 mai 2017 à la Bluezone de Cotonou.

Elle a présenté à cette occasion son nouveau single, ‘’Vanité’’, en featuring avec le groupe togolais ‘’Tach noir’’ au public.

Un retour après une longue absence

Elle a disparu des radars pendant plusieurs mois et beaucoup n’entendent plus parler d’elle. Certains ont même dit qu’elle ne chanterait plus, erreur. Sèna Noble travaillait dans le silence et est maintenant de retour avec la vidéo du single ‘’Vanité’’ pour le plaisir de ses mélomanes et fans.

C’est un chef d’œuvre réalisé en collaboration avec le groupe ‘’Tach noir’’ du Togo. Il s’agissait au cours de cette conférence de presse qui a eu lieu mardi dernier à la bluezone, d’abord de revenir sur le parcours de la dame qui a révolutionné le rythme Gogohoun de 2008 à 2017, ensuite de lancer la promotion de la nouvelle vidéo, et enfin faire le bilan et aborder les perspectives.

Dans son message, la représentante du directeur des arts et du livre a fait savoir que plus qu’une artiste, Sèna Noble est une ambassadrice de la musique béninoise. Elle donne du plaisir à travers ses chansons et le message que ces dernières véhiculent est profond. Elle dira par la suite que le « Gogohoun » est un rythme à valoriser.

En faisant l’historique de sa rencontre avec la chanteuse du Couffo en 2008, Jean Louis Azé a souligné que Sèna Noble a du talent et chante juste. Elle est  humble et sait se donner les moyens pour atteindre ses objectifs. Raison pour laquelle il doit l’accompagner.

Dovi Efoé Koffi,  manager de Dégui Eloïse a remercié les hommes des médias et animateurs pour le soutien qu’ils apportent aux artistes en général, et à Sèna Noble en particulier. La chanteuse elle-même a promis mieux faire pour combler les attentes des Béninois. Eusèbe Dossou, président d’une association de managers d’artistes, a promis faire connaître le rythme Gogohoun dans 14 pays les semaines à venir. Ce n’est pas tout ; une tournée internationale est en vue, et si tout va bien Sèna Noble sera du voyage. La présentation de la nouvelle vidéo, les questions et les contributions, ont mis fin à la conférence

Commentaires

Commentaires du site 0