USA : Colère de l’équipe de Trump après un malentendu avec la Russie

USA : Colère de l’équipe de Trump après un malentendu avec la Russie

L'équipe du président américain Donald Trump s'estime flouée par la Russie. C'est en substance ce que des membres de l'équipe du président américain ont rapporté à la presse.

USA: Pour avoir demandé la destitution de Trump, un député reçoit des menaces de mort

Qu’est-ce qui peut bien expliquer cette colère? Un petit détail qui s’est déroulé lors de la rencontre entre Donald Trump et deux émissaires russes dont Sergueï Lavrov.

Reçus tous les deux par le président américain, les deux responsables russes étaient accompagnés d’un photographe officiel russe.

Alors que la Maison Blanche souhaitait faire profil bas concernant cette rencontre, quelques heures après, les photos du président américain accueillant tout sourire ses invités ont fait le tour du monde mettant un peu plus dans l’embarras Donald Trump.

Pour rappel, le président Trump doit faire face à une vive polémique depuis la décision de licenciement du directeur du FBI; certains accusant ouvertement le président américain de s’être débarrassé de l’homme qui avait lancé une enquête sur ses supposés liens avec la Russie.

Une rencontre qui survient quelques heures après le fameux limogeage et qui met une fois encore Donald Trump dans une position délicate.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    The Atlantean Il y a 1 semaine

    Le Président Américain Donald J. Trump vient qualifier Haiti et les pays Africains “du trou de Merde”.
    Ce n’est pas surprenant, car durant sa campagne électorale il avait mouché des propos racistes; rien de nouveau à ce niveau.
    Donald J. Trump a dimunié l’image des USA.
    Quel est l’homme sensé qui irait, qui oserait traiter Haiti et les pays Africains “du trou de merde”?
    Voici un petit apercu sur le père de Donald J.Trump.
    Son père est un membre de Ku Klux Klan, arrêté à maintes reprises durant des rassemblements de Ku Klux Klan. Donald J. Trump est un sympathisant de Ku Klux Klan. Donald J. Trump est un raciste, un suprémaciste blanc.
    Donald J. Trump est un homme “imbalance”, qui souffre d’une maladie, peut-etre mentale.
    Nos malheureux présidents africains ni diront pas “fimm” aux propos de Donald J. Trump en traitant Haiti et les pays Africains “du trou de merde”.
    Je pense que la bouche de Donald J. Trump est la véritable “trou de merde”.
    Le futur nous enseignera s’il pourrait finir son premier mandat.