USA : Colère de l’équipe de Trump après un malentendu avec la Russie

USA : Colère de l’équipe de Trump après un malentendu avec la Russie

L'équipe du président américain Donald Trump s'estime flouée par la Russie. C'est en substance ce que des membres de l'équipe du président américain ont rapporté à la presse.

Syrie, Irak : voici la nouvelle stratégie de Donald Trump face aux terroristes
Partages

Qu’est-ce qui peut bien expliquer cette colère? Un petit détail qui s’est déroulé lors de la rencontre entre Donald Trump et deux émissaires russes dont Sergueï Lavrov.

Reçus tous les deux par le président américain, les deux responsables russes étaient accompagnés d’un photographe officiel russe.

Alors que la Maison Blanche souhaitait faire profil bas concernant cette rencontre, quelques heures après, les photos du président américain accueillant tout sourire ses invités ont fait le tour du monde mettant un peu plus dans l’embarras Donald Trump.

Pour rappel, le président Trump doit faire face à une vive polémique depuis la décision de licenciement du directeur du FBI; certains accusant ouvertement le président américain de s’être débarrassé de l’homme qui avait lancé une enquête sur ses supposés liens avec la Russie.

Une rencontre qui survient quelques heures après le fameux limogeage et qui met une fois encore Donald Trump dans une position délicate.

Commentaires

Commentaires du site 0