Le 3ème congrès du parti Restaurer l’Espoir connait la présence de grandes figures politiques nationales.C’est au palais des Congrès de Cotonou que Candide Azannaï  et les siens se réunissent depuis ce matin. Sous une pluie battante, de nombreux militants de “Restaurer l’Espoir” se sont rendus dans la salle rouge du palais des congrès. Plusieurs personnalités se sont prononcées à l’occasion.

Notamment, le président controversé de la Renaissance du Bénin et maire de Cotonou Léhady Vinagnon Soglo, Zéphirin Kindjanhoundé, le président du parti UDD-Wologuèdè…

Des personnalités présentes au Congrès de “Restaurer l’Espoir”

Crédibilité politique et confiance publique : S’engager pour l’intérêt général“, est le thème retenu pour ce 3ème congrès. Etaient également présents à ce troisième congrès du parti Restaurer l’Espoir, l’ancien président Nicéphore Soglo et son épouse Rosine Vieyra,  Joël Aïvo le doyen de la Faculté de droit de l’université d’Abomey Calavi.

Candide Azannaï, le président de Restaurer l’Espoir se prononcera peut être sur les raisons de sa démission du gouvernement de Patrice Talon, il y a exactement 2 mois.

Voir les commentaires

10 Commentaires

  1. Pendant que les cotonois sont dans l’eau, le maire préfère se rendre au congrès de Azanaï au lieu d’être du côté de la population, ils n’ont aucun amour du prochain

    • Cotonois dans l’eau..et puis ça fait quoi….?

      Qu’ils se transforment en caiman ou en poisson…et on n’en parle plus

  2. le visage (ses narines) de azanai..ressemble étrangement à un paneaux solaire déployé

    Trump..vient de quitter..la cop 21…..

    Avec azanai pr…on aura l’électricité à gogo

  3. On pourra bien se “restaurer” à volonté..pourvu qu’il ait “espoir” d’avoir du bon pketé,amiwo au poulets grillés,de la patte de mais au gombo avec du blokoto..

    Donc tous les koko…et les “les mangeurs de chez les gens”..y seront..

      • Amaury , toi aussi , tu es plus intelligent que ça ; tu n’as pas toi le tournis avec la politique au benin ? Des girouettes tous , au gré de vents divers au point où girouette même devient folle .
        Et zinzindohoué, bada , s’ils avaient des couilles grosses comme les tiennent , pouvaient être présents , et même faire des bisous aux soglo

        • amaury…avec des grosses couilles..?

          ollah je penses que tu exageres….n’est ce pas

          Donc tu compares amury à un éléphant..maintenant.

          Mets le donc en affermage..dans la pendjari tant qu’on y est

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom