Bénin – Accident à Savè : 04 morts et plus d’une trentaine de blessés graves

Bénin – Accident à Savè : 04 morts et plus d’une trentaine de blessés graves

Bénin : Un camion rempli de sacs de ciment tombé du pont de Godomey

Dans la matinée d’hier mardi 13 juin 2017 dans la commune de Savè (département des collines), un train et un bus sont entrés en collision à la hauteur du village d’Okounfo, faisant 04 morts et plus d’une trentaine de blessés.

Un grave accident s’est produit très tôt dans la matinée de ce mardi 13 juin à la hauteur du village d’Okounfo dans la commune de Savè, département des collines, sur la route inter Etat n°2, Cotonou-Parakou : un train et bus sont  effroyablement entrés en collision.

Le ministère de l’intérieur réagit

Selon le communiqué radio du ministère de l’intérieur qui circule sur les réseaux sociaux et d’où nous tenons l’information, l’accident s’est produit au tour de 4 heures du matin sur le passage à niveau du village d’Okounfo. A en croire d’autres sources concordantes, le bilan actuel s’élève à 04 morts, plus d’une trentaine de blessés graves, et d’importants dégâts matériels.

« Des éléments des forces de sécurité publique ont été dépêchés sur le terrain pour secourir, assister et protéger les victimes et les usagers de la route. Une enquête a été ouverte par les officiers de la police judiciaire pour déterminer les causes de l’accident. Par ailleurs, la circulation étant bloquée, les services des transports sont à pieds d’œuvres pour ouvrir une voie de déviation et de dégagement en vue de rétablir la circulation sur ce tronçon. A cet effet, le ministère de l’intérieur et de la sécurité publique prie les usagers de la route, notamment les conducteurs de camion gros porteurs, à dévier leurs itinéraires par Savalou pour ceux qui quittent Cotonou, et par Djougou pour ceux qui partent de Parakou, pour leurs activités. », dit également le communiqué ministériel

Commentaires

Commentaires du site 0