Le récent attentat à Londres revendiqué par l’Etat Islamique continue de faire parler de lui.Sur Facebook, un ancien policier et élu républicain, Clay Higgins, a demandé que les « suspects islamiques radicalisés » soient « tués » après le récent attentat de Londres.
« Pas de quartier pour les suspects islamiques radicalisés« , c’est l’un des messages postés sur son compte. Connu pour son langage cru, Clay Higgins n’a pas hésiter à dire ce qu’il pense. «Chassez-les , identifiez-les, et tuez-les tous. Tuez-les tous», a-t-il écrit.
Clay Higgins s’est laché sur les réseaux sociaux en l’occurrence Facebook où il a posté des messages accompagnés de photo d’un des agresseurs. Pour lui la réligion chrétienne est en guerre contre l’ « horreur islamique ». « Au nom de ce qui est bien et droit. Tuez-les tous« ajoute-il .
Réactions après les posts de Clay Higgins
Ces posts de l’élu ne sont pas resté sans réactions. En effet l’association Aclu a critiqué ces propos de l’élu indiquant qu’ils s’opposent « fondamentalement aux principes sur lesquels ce pays s’est bâti« . Pour se défendre, Clay Higgins déclare : « Le sens de propos francs est souvent mal décrit ou mal compris. Je ne cherche qu’à donner la priorité à la sécurité nationale et à protéger les vies américaines« .
Laisser un commentaire