Attentat de Londres: Les chrétiens en guerre contre “l’horreur islamique”, selon un élu républicain

Attentat de Londres: Les chrétiens en guerre contre “l’horreur islamique”, selon un élu républicain

Le récent attentat à Londres revendiqué par l'Etat Islamique continue de faire parler de lui.

France : un terroriste attaque des policiers à Paris

Sur Facebook, un ancien policier et élu républicain, Clay Higgins, a demandé que les “suspects islamiques radicalisés” soient “tués” après le récent attentat de Londres.

Pas de quartier pour les suspects islamiques radicalisés“, c’est l’un des messages postés sur son compte. Connu pour son langage cru, Clay Higgins n’a pas hésiter à dire ce qu’il pense. «Chassez-les , identifiez-les, et tuez-les tous. Tuez-les tous», a-t-il écrit.

Clay Higgins s’est laché sur les réseaux sociaux en l’occurrence Facebook où il a posté des messages accompagnés de photo d’un des agresseurs. Pour lui la réligion chrétienne est en guerre contre l’ « horreur islamique ».  “Au nom de ce qui est bien et droit. Tuez-les tous ajoute-il .

Réactions après les posts de Clay Higgins

Ces posts de l’élu ne sont pas resté sans réactions. En effet l’association Aclu a critiqué ces propos de l’élu indiquant qu’ils s’opposent “fondamentalement aux principes sur lesquels ce pays s’est bâti“. Pour se défendre, Clay Higgins déclare : “Le sens de propos francs est souvent mal décrit ou mal compris. Je ne cherche qu’à donner la priorité à la sécurité nationale et à protéger les vies américaines“.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    aziz 2 mois

    Les dirigeants des pays occidentaux,des leaders d’opinions,les philosophes et tous ceux là..qui s’autoproclamment experts ou spécialistes de n’importe quoi ,de tout et de rien….dis je..mentent lachement à leurs peuples

    Cette entreprise..est bien..cadrée,entretenue..par tous les médias…qui conditionnent la mentalité de leurs concitoyens..

    Les actes des barbares te rroristes..dits islamiques (et je parie sur mon jeune..de ce mois de ramadan…ceux là ne sont pas des musulmans)..sont présentés…comme une guerre de civilisation..et on attend…les memes phrases…partout..”ils nous attaquent parce que..ils sont contre nos modes de vies”..

    Ces phrases simples à comprendre…cachent mal…le vrai débat…et tous ceux qui veulent dire autre chose…et dire ou soulever…les vrais problématiques sont systématiquement..écartés et privés d’entenne..

    Or donc…quelques questions simples…contredisent les theses officielles..de la bien pensante..du convenu

    Pourquoi les terrorites..n’attaquent pas le japon,le brezil,l’argentine,le chili…le nicaragua…et autres

    Justement parce que ces pays..ne se melent pas de ce qui ne les regardent pas..parce qu’ils ne cherchent pas à imposer..leurs visions du monde aux autres..c’est à dire..ils ne sont pas des impérialistes

    Hélas..le terrorisme..quelque soit la forme qu’il prend..est toujours une conséquence…et non..une cause…

    A celà..il faut ajouter…le laxisme,des postures droit de l’hommistes idiotes..

    Le refus de faire des amalgames…est une fuite de responsabilité.

    eteindre la tour effel ou fait passer les drapeaux des pays touchés…idem pour les monuments en allemagne…les bougies,les fleurs,les minutes de silence….ne sont que des idioties…qui cachent l’incurie…et l’incapacité..à protéger les gens..

  • Avatar commentaire
    Tchité 2 mois

    C’est qui un Chrétien selon la Bible? Réponse: Un petit Christ, quelqu’un qui agit comme le Christ Jésus a agit pendant sa présence sur terre.
    Qu’a fait le Christ pendant sa présence sur terre? Il a guéri les malades, ouvert les yeux aux aveugles (physiquement et spirituellement), a nourri les indigents tout en leur enseignant l’Amour de Dieu et le travail, surtout celui bien fait a’ travers ses paraboles. Il a parlé de/et contre le péché, de repentance et de la vie éternelle (Le Royaume Des Cieux).

    Il ne faut pas confondre les choses. Ce ne sont pas ceux qui s’appellent eux-mêmes Chrétiens qui le sont, mais ceux la’ qui agissent selon les œuvres du Christ sont des Petits Christs (des Chrétiens donc).

    Actes 11 verset 26 (ou le livres Actes des Apôtres pour ceux qui veulent lire dans la bible de par eux-mêmes). Les apôtres sont ceux qui avaient suivis Jésus pendant son temps sur terre.

    Actes 11:26 : “….Ce fut a’ Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens”

    Pourquoi les gens, les avaient-ils appelés Chrétiens? Parce qu’ils ont vu qu’ils (les disciples) faisaient les œuvres du Christ Jésus.

    Aucune nation sur cette terre ne s’aurait donc se nommer Chrétien (ne), car cela signifierait qu’elle agirait exactement comme le Christ-Jésus.