Bénin: Les badistes juniors s’envolent pour Abidjan

Bénin: Les badistes juniors s’envolent pour Abidjan

En exécution de son programme statutaire, la Fédération Béninoise de Badminton a pris part du 23 au 25 juin 2017 aux internationaux juniors de Côte d'ivoire. Elle prendra part du 29 juin au 02 juillet 2017 aux internationaux seniors de Côte d'ivoire.

Bénin – football : Mickaël Poté signe avec Apoel Nicosie (Chypre)

Deux délégations béninoises ont effectué le déplacement. La première délégation, celle des juniors, s’est envolée de Cotonou le mercredi 21 juin dernier.

Elle est composée des joueurs Ahouangassi Carlos, Fano-Dosh Oswald, Vitou Pascaline et Dohoungbo Aubierge, et de l’entraîneur Dovi Wiclef. La deuxième délégation a quitté Cotonou hier. Elle est composée d’Arisa Xena, Oyewole Tobiloba, Dégbé Sebastiano et de l’entraineur Olatoundji  Kayodé.

Ces athlètes qui préparent depuis un moment les internationaux de Côte-d’Ivoire, ont entamé leur regroupement le 15 juin 2017. A leur retour, ils vont disputer les internationaux du Benin. Une compétition qui va se jouer du 06 au 09 juillet 2017, au stade de Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

Certains pays ont confirmé leur participation à cette compétition internationale à savoir l’Inde, la Jordanie, l’Égypte, l’Ouganda, la Côte d’Ivoire, le Ghana et le Nigeria, qui vient avec une délégation de 27 joueurs

Commentaires

Commentaires du site 0