De retour de la Mecque : Léhady Soglo serein face à la crise à la Rb

De retour de la Mecque : Léhady Soglo serein face à la crise à la Rb

Après plusieurs jours passés en terre sainte, le maire de la ville de Cotonou et président de la Renaissance du Bénin est rentré. Il a été accueilli à l’aéroport de Cotonou par certains militants.

Affaire Lehady Soglo : Nicéphore et Rosine Soglo taclent violemment Patrice Talon

En s’adressant à ces derniers venus l’accueillir à sa descente d’avion, Léhady Soglo s’est montré serein face à la crise que traverse son parti depuis quelques semaines.

Le président de la Rb a fait savoir qu’il n’a pas l’intention d’en rajouter à la polémique. Pour lui, l’heure n’est pas aux discours, mais plutôt à l’action.

Selon ses déclarations, le plus important est de rassurer les militants et sympathisants de son parti. Revenu fraîchement de la Mecque, le leader désormais contesté des Houézèhouè a invité les uns et les autres à faire confiance en Dieu, le seul qui opère des miracles. Il espère donc que tout rentrera dans l’ordre après les soubresauts.

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire
    clean 5 mois

    cher ami sans Dieu rien. Lehady a fait le bon choix.TALON est un immortel et un dieu vivant bonne chance a lui.

  • Avatar commentaire
    Amaury 5 mois

    Il est quand même gonflé cet enfant gâté. Pendant que sa maison brûle, il part tranquillement à la Mecque adorer Dieu. Il faut le faire !!!
    Bon courage à lui quand même. Même si je ne suis pas membre de son fan club, je suis pour que force reste à la loi sinon le pays deviendra une jungle invivable.

    • Avatar commentaire
      CODJO ATAKOUN 5 mois

      @ Amaury. Lehady Soglo n’est pas gonflé, il est tout simplement superstitieux. Tout animiste qu’il est Il croit aussi qu’en allant faire le tour de la pierre noire il sera lavé de tous ses pêchés et renaîtra pour vaincre ses adversaires.

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR 5 mois

    Lehady , pour l’instant c’est talon l’es….. qui est ” dieu ” qui fait des miracles ” au sein de ton parti la RB , miracle qui te porte en triomphe vers la sortie , en t’expropriant de ” ta case “