Bruxelles : un terroriste abattu après avoir déclenché une ceinture explosive

Bruxelles : un terroriste abattu après avoir déclenché une ceinture explosive

Après la France où une tentative d'attentat a été déjouée à la dernière minute, le pire vient d'être évité en Belgique où un terroriste vient d'être neutralisé par la police.

France : Marion Maréchal-Le Pen quitte la politique pour travailler en… Afrique (vidéo)

En Belgique, une gare a été évacuée après l’annonce de la neutralisation d’un terroriste. L’homme qui s’était fait remarquer par les forces de l’ordre présent sur les lieux aurait tenté de déclencher une ceinture d’explosifs.

Il a ainsi réussi à provoquer une petite explosion avant d’être neutralisé par les forces de l’ordre. Les autorités ont annoncé quelques instants plus tard qu’il a été tué pendant l’opération selon le parquet. Très rapidement un périmètre de sécurité a été défini dans la zone.

Plusieurs pays européens sont ciblés depuis quelques mois. La Grande Bretagne, la Belgique et la France sont les pays les plus touchés.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    aziz 1 mois

    Et alors..!!!???…on aura droit..à toutes les idioties…et les fameux experts…vont passer de télé en télé…pour nous étouffer..

    On est habitué…

    Shut shut…pas d’amalgame…surtout..

    Les bobo de gauche..risquent de se facher..

    Je vous ai dit…les occidentaux…sauront régler…le probleme du terrorisme…en quelques jours…et ce jour là…vous allez reconnaitre que le sultan…est un analyste hors pairs..

    La nuit de crital…la nuit des longs couteaux et des pogroms….tout ça c’est petit…..

    Le laxisme,l’incompétence..des gouvernements occidentaux…va ouvrir…des révolutions…dont je ne détermine pas l’ampleur