Chan 2018: Les Ecureuils du Bénin et le Ména du Niger en amical

Chan 2018: Les Ecureuils du Bénin et le Ména du Niger en amical

Les Ecureuils locaux vont renouer avec leur préparation des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (Chan) Kenya 2018.

Bénin # Nigeria Une victoire à tout prix pour les Écureuils

Ils vont jouer en double confrontation contre leurs homologues des Mena du Niger.  Les deux rencontres vont se disputer à Niamey, les 30 juin et 2 juillet 2017.

Après cinq matchs amicaux : respectivement l’Egypte (défaite 2-0 au Caire), le Burkina Faso (1 -1 à Bamako et 2-2 à Cotonou), le Ghana à Accra Stadium (1-1) et la Côte d’Ivoire à Abidjan (1-1), pour un bilan de 4 nuls et une défaite, Omar Tchomogo et ses poulains vont ainsi aborder la dernière ligne droite de leurs préparatifs pour les qualificatifs du CHAN 2018.

L’objectif de ces deux rencontres amicales, d’après une source proche de l’encadrement technique, est de permettre aux Écureuils locaux de s’évaluer convenablement avant de jouer les Éperviers du Togo. Cette confrontation constitue aussi la dernière occasion du sélectionneur  de faire les derniers réglages. Les Écureuils locaux jouent contre le Togo le 15 juillet 2017 à Lomé dans le cadre de la manche aller du premier tour des éliminatoires du Chan Kenya 2018

Commentaires

Commentaires du site 0