3è Congrès ordinaire du parti “Restaurer l’Espoir” demain

3è Congrès ordinaire du parti “Restaurer l’Espoir” demain

Il sera surtout question des nouvelles orientations à donner au parti.

Bénin : Comment Patrice Talon a retourné ses propres amis contre lui

Restaurer l’Espoir” de Candide Azannaï va tenir son congrès, demain samedi 03 juin, au palais des Congrès de Cotonou.

Le 3ème congrès ordinaire de “Restaurer l’espoir” va aborder d’importants sujets liés à la vie du parti. Notamment, le changement du logo du parti est prévu.

Des révélations au congrès?

Dans un contexte de reconstitution du paysage politique béninois, un accent particulier sera mis sur les nouveaux défis et orientations du parti. C’est peut-être, également, l’occasion pour son président de s’exprimer sur le sujet, sur lequel les béninois l’attendent.

En avril dernier, Candide Azanaï a démissionné de l’actuel gouvernement du président de la République Patrice Talon ; celui-là que l’ex ministre de la défense a soutenu et appelé à soutenir, contre vent et marée, pendant la présidentielle de 2016. Depuis son départ, Candide Azanaï ne s’était jamais prononcé à propos.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR 5 mois

    On attend de voir comment il se remettra en selle celui là ;
    Hé ! Houngbedji , voilà un qui veut être aussi ton poulain , sauf que lui est fauché comme un rat d’église malien , tout le magot est planqué à Monaco

  • Avatar commentaire
    Joeleplombier 5 mois

    Azannaï me fait de la peine. Je ne vois pas une élection à l’horizon . Pourquoi s’agite t-il ??? Il doit être dans le regret . Il rasera les murs pendant plusieurs années . Sans ressources. Ne soyez pas surpris s’il se met au Zem . Le pauvre

  • Avatar commentaire
    Julio GADA 5 mois

    Je ne sais pas ce que Azannaï peut nous prouver encore. Populaire dans les critiques acerbes, il est récupéré politiquement mais n’a jamais démontré de quoi il est capable pour le pays. Cet homme a fait son temps et a montré ses limites et pour moi il n’est pas un modèle.Qu’il cesse de manipuler la jeunesse…