Grande Bretagne : une camionnette renverse plusieurs piétons sur le London Bridge

Grande Bretagne : une camionnette renverse plusieurs piétons sur le London Bridge

Pour le moment on parle de 15 à 20 blessés. Aux alentours de 23h, une camionnette aurait renversé plusieurs piétons sur un trottoir du London Bridge. 

Attaque terroriste de Londres: Donald Trump propose de mieux filtrer internet

Une fusillade a éclaté juste après cet grave incident. Mais pour l’heure les autorités ne sont pas en mesure de confirmer que les deux événements sont liés. 

Les autorités policières parlent désormais d’attentat terroriste. Pour rappel, il y a quelques mois un attentat avait déjà sur le pont de Westminter près du parlement.

Cet acte similaire a donc lieu quelques mois après. Plus d’informations dans nos prochaines parutions.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    frondallot 6 mois

    Qu’est-ce que E.Macron a proposé de concret pour notre sécurité ? Ca craint ! J’ai vu un gars avec un foulard jusqu’aux yeux traverser une grande gare du 69, personne ne l’a contôlé ! NPQ ! Ouf il n’y a pas eu danger… Les islamites terroristes savent que les européens ne se vengeront jamais ni ne feront des attaques contre des musulmens innocents ! Ce n’est pas équitable, c’est injuste. Personne ne doit tuer des innocents. Que ceux qui ont voté Macron assument les éventuels problèmes mais ne doivent pas faire payer les pots cassés aux autres qui n’ont pas voté pour lui. Pour la France ça craint grâve et on laisse rentrer des peuples chez nous alors qu’on manque de boulot, de logements…

  • Avatar commentaire
    aziz 6 mois

    Les arabo berberes…constituent un cancer,un sida racial, l’ébola racial…!!!

    Qui osera contester…mes analyses,mes points de vues..et mes conclusions péremptoires..

    Les néo conservateurs américains…suivis..par les naifs europeens…qui veulent imposer leurs models de pensées aux autres…ont plongés..des pays dans un chaos

    Les médias…hypocrites…n’osent pas pas..mettre les mots aux choses..

    Car ils s’agit d’une guerre…entre deux idiologies totalitaires..dont les victimes sont hélas des innocents..

    Et aussi..l’islam..pris comme vecteur de la violence ..

    Le terrorisme..n’est pas une situation spontanée…c’est une reponse…asymétrique..à une agression occidentale..

    Croire… parce que on dispose..d’une quantité énorme d’armes sophistiquées..et de moyens suffisent pour gagner une guerre..est une erreur…face à des gens déterminés..qui vont à la guerre avec l’idée de mourir..

    Et ce n’est..des messages de soutiens,de solidarité,de postures de, déclarations (les memes),des soi disants experts en n’importe quoi et spécialistes..de rien du tout…sur les plateaux de télé…qui changeront quoi que ce soit..

    Ce n’est rien d’autre..que des concours..d’idioties..en phrasiologies….

    L’echec..des occidentaux..ne peut plus etre cachée…aux citoyens…

    Pour moi..je crois que sincerment…les peuples europeens…vont regler par eux meme..le probleme du terrorisme..par deux actes simultanés…

    Des progroms..vont éclater simultanément..dans plusieurs pays europeens…pour en finir physiquement avec les araboberberes…cette gangrene..malfaisante

    Les peuples vont s’en prendre violemment à leurs dirigeants…incapables de les protéger..

    La solution..immédiate..c’est de mettre sous boisseaux..les lois,et les const idiotes..les une par rapport aux autres…et le machin ridicule..des droits de l’homme…c’est dire…mettre hors…de l’europe cette race..quite à aller les jetter en plein desert quelque part dans le sahara