L’Association internationale des parlementaires pour la paix (Aipp), se propose d’installer le lundi prochain, le Réseau des parlementaires pour la paix. La cérémonie officielle de lancement des activités de ce Réseau se déroulera dans l’enceinte de l’hémicycle en présence du premier vice-président de l’Assemblée nationale, Eric Houndété, et du président de l’Aipp, Dionkounda Traoré, ancien président de la République et ancien président de l’Assemblée nationale du Mali.

L’information a été donnée hier lors de la lecture des communications diverses par le deuxième secrétaire parlementaire. Selon la correspondance adressée par Emmanuel Alognon, président de l’Aipp-Bénin au président de l’Assemblée nationale, la Fédération pour la paix universelle (FPU) remercie le président Adrien Houngbédji pour la participation des parlementaires béninois au lancement de l’Association internationale des parlementaires pour la paix (Aipp) de l’Afrique de l’ouest, en août 2016.

Aussi, il précise que dans le cadre de ses activités, une délégation de la FPU visitera certains pays dont le Bénin. A cette occasion, l’Aipp procèdera lundi prochain, au lancement officiel des activités du Réseau des parlementaires pour la paix.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom