Samuel Batcho n’est plus le coordonnateur national du Millenium Chalenge Account-Bénin II. La décision a été prise ce jeudi par le conseil d’administration de ladite structure.Ce n’est pas le gouvernement, mais, le conseil d’administration du MCA-Bénin II qui a mis fin aux fonctions de Samuel Batcho. Les raisons du limogeage du coordonnateur national du MCA-Bénin II ne sont pas révélées.
Le conseil d’administration a publié un communiqué de presse stipulant la désignation d’un intérimaire avant le recrutement d’un nouveau coordonnateur par un processus concurrentiel. C’est donc, Gabriel DEGBEGNI, directeur des opérations de MCA-Bénin II qui a été choisi pour remplacer Samuel Batcho.
Hier encore, Samuel Batcho, le désormais ex coordonnateur national du MCA-Bénin II, était aux cotés du ministre du plan et du développement Abdoulaye Bio Tchané et de l’ambassadeur des Etats-Unis près le Bénin Lucy Tamlin, dans le cadre du lancement des grands projets d’électrification contenus dans du deuxième compact du Millenium Challenge Account.
Laisser un commentaire