Londres: des piétons fauchés par un véhicule à la sortie d’une mosquée

Londres: des piétons fauchés par un véhicule à la sortie d’une mosquée

Un nouveau drame vient de frapper la ville de Londres en Grande Bretagne. Dans la nuit du dimanche à lundi, un véhicule a percuté plusieurs personnes à la sortie d'une mosquée fréquentée de Finsbury Park. 

Arabie saoudite : Les autorités déjouent un attentat contre la grande mosquée de la Mecque

Pour le moment la police britannique n’a pas encore fait de déclarations officielles. Mais d’après les témoins l’homme aurait volontairement décidé de percuter les fidèles musulmans à la sortie du culte. Un acte délibéré donc que certains fidèles et quelques autorités qualifient déjà d’acte terroriste.

Un acte volontaire en représailles des attentats?

Même si pour l’heure aucune information officielle n’a été donnée, certains analystes pensent déjà qu’il s’agit d’un acte de représailles suite aux attentats qui ont secoué le pays ces derniers mois. Un homme a été maîtrisé par les fidèles avant d’être arrêté par la police.

Toutefois la presse européenne rappelle que la mosquée en question a un passé trouble puisqu’un prédicateur islamiste qui a été récemment condamné aux USA, y a prêché.

La police devrait dans les prochaines heures communiquer sur les réelles intentions de l’homme qui a été arrêté. Plus d’informations dans nos prochaines parutions.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    aziz 3 mois

    dans ce forum…j’ai eu à poster…des ecrits enflammés…sur le phenomene du terrorisme..

    J’ai renvoyé dos à dos…et les terroristes et les occidentaux…car en effet..l’impérialisme sous toutes ses formes de l’occident et les idiologies barbares…se nourissent..

    C’est une guerre de civilisation..c’est une guerre..des croisées…nouvelles forumules..

    Et pour étayer..mes propos..j’ai avancé l’idée et le questionnement…pourquoi les autres pays…à travers le monde ne sont pas attaqués..

    Le laxisme,le sentiment de culpabilité…couvert par les médias occidentaux…les bougies,les minutes de silences…et les hommages idiotes…ne chnageront rien..

    L’incapacité des occidentaux..à trouver une solution…aux terrorisme..sera résolue..par les occidentaux…qui se passeront..de leurs gouvernements..

    Les citoyens..prendront leur responsabilité…oeil pour oeil….dent pour dent…des progrom…bref…une forme de guerre civile se prépare..

    ce qui se passe à londre..fera tache d’huile…et c’est inscrit dans la dialectiques des choses..

    Mais hélas…les gouvernants..occidentaux…n’apprehendent pas le danger

    Une seule…solution….que les occidentaux..quittent ces pays..

    Que les usa…cessent…de foutre leur poisse..partout..afin de faire plaisir aux lobby des armes….

    Le vietnam,les pays d’asie du sud est,l’afganistan,la lybie,l’irak,le yemen..celà suffit largement..pour des crimes usa…

    Ils veulent maitenant…s’en prendre à la corée du nord..mais cette fois…ci…j’espère..qu’ils auront une bonne raclée

    • Avatar commentaire
      OLLA OUMAR 3 mois

      Et l’ami Aziz qui se prend pour un expert en géo-stratège , expert en évolution des civilisations et relations internationales . De mieux en mieux ; Aziz où tu mets le phonème de mondialisation , avec les NTIC le monde se résume à quelques clics , les sauvages que vous êtes seront civilisés de gré ou de force , pour l’instant les puissants ont fini avec ce qui se passe sur la terre , et leurs recherches sont dans le cosmos , lune , mars et autres planètes , alors que vous ,vous sortez à peine vos têtes de vos cases qui croulent sous la moindre inondation

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR 3 mois

    ” des terroristes terrorisés ” c’est plus drôle surtout pour les premiers