Nigéria : Buhari envoie un audio pour souhaiter une bonne fête de l’Aïd aux musulmans

Depuis son lit d’hôpital à Londres, le président nigérian Muhammadu Buhari a envoyé un audio pour souhaiter une bonne fête de l’Aîd El-fitr à ses compatriotes, a annoncé la présidence de la RépubliqueAbsent du territoire national depuis des semaines, l’homme fort du Nigéria a envoyé un message vocal pour fête de l’Aïd El Fitr dans lequel il appelle à l’unité et à la paix.

Publicité

D’un autre côté, le président implore la clémence de Dieu afin qu’il guide le peuple avec succès vers une autre fête de l’Aïd El-Fitr. Aussi est-il revenu dans son message sur les tensions ethniques et religieuses qui ont eu lieu ces dernières semaines dans le pays.

Malgré l’audio à peine déchiffrable (selon les médias locaux) envoyé depuis Londres par Buhari, des doutes subsistent toujours sur son état de santé dans le pays. Ces proches assurent qu’il n’y a pas matière à s’inquiéter sur l’état de santé du président de la République.

4 réponses

  1. Avatar de OLLA OUMAR
    OLLA OUMAR

    Belle initiative du president buhari, ce qu’aurait pu faire talon

    1. Avatar de FRANCK M MAKON
      FRANCK M MAKON

      TRES IM..BECILE CE PETIT OLLA OUMAR .DANS LA VIE D’UN ETRE HUMAIN , DEVANT CERTAINES SITUATIONS LIEES A LA SANTE COMME A LA MORT , LA BONNE EDUCATION , C’EST LE RESPECT .
      QUE VIENT CHERCHER TALON DANS CET ARTICLE ?
      CE N’EST PAS ETONNANT .
      EN PORTANT DES PSEUDOS MUSULMANS TELS [ AZIZ ET OUMAR ] ON NE PEUT QU’AGIR COMME CES ADORATEURS DES VERSETS SATANI.QUES .
      A BUHARI , JE SOUHAITE UNE PLEINE GUERISON ./

  2. Avatar de Joeleplombier
    Joeleplombier

    Rétablissement prompt mon président. Le pouvoir est une émanation et une incarnation du seigneur tout puissant. Mais; dans la vie d’un homme fut-il président de la république, la santé est l’élément fondamental. Sans la santé l’homme est l’ombre de lui-mêmr.
    Union de prière et union en prière pour le président Buhari.

    1. Avatar de Joeleplombier
      Joeleplombier

      Lisez : lui même

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité