Polémique après les compliments de D. Trump à une journaliste irlandaise

Polémique après les compliments de D. Trump à une journaliste irlandaise

Donald Trump, le Président élu aux Usa est au cœur d’une nouvelle polémique qui enfle sur les réseaux sociaux. Au cours d’un appel téléphonique avec le premier ministre irlandais, il a fait une blague de "trop" en s'adressant à une journaliste présente.

Accord nucléaire : l’Iran répond aux USA

La presse irlandaise était présente et a assisté aux premiers instants de l’entretien téléphonique entre Donald Trump et le ministre irlandais. Donald Trump a félicité au cours de la conversation le premier ministre irlandais pour sa “belle” victoire. Alors qu’il avait au bout du fil le premier ministre irlandais, D. Trump a lancé un compliment à une journaliste irlandaise qui n’a pas été bien apprécié.

Après avoir interpellé la journaliste, D. Trump lance au premier ministre en pleine conversation téléphonique « Elle a un joli sourire » et ajoute « Je parie qu’elle vous traite bien ». Sur les réseaux sociaux, Trump essuie de vives critiques après ces propos jugés déplacés.

« Nous vous prions de nous excuser de ce bouffon dément des cavernes, de ce prédateur sexuel reconnu, nous travaillons à résoudre ce problème. Pardonnez nous svp » lâche un internaute dans un tweet.

Des propos déplacés de D. Trump

On se rappelle encore des propos déplacés que le Président Trump a tenu à plusieurs reprises à l’endroit de la gente féminine. En pleine campagne présidentielle en 2016, lorsqu’une journaliste lui demande quelle est le point en commun avec sa fille, Trump répond « … j’allais dire le sexe, mais je ne peux pas le rapporter à elle ». En 2006, il avait déjà placé un autre commentaire déplacé toujours par rapport à sa fille « J’ai déjà dis que si Ivanka n’était pas ma fille, je sortirais certainement avec elle »

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    driss 3 semaines

    On aime pas les gens sincères

  • Avatar commentaire
    FRANCK M MAKON 3 semaines

    AU MOINS DONALD TRUMP AIME LES FEMMES.
    CE N’EST PAS UN HYPOCRITE QUI COMMET LES PECHES LA NUIT ET LE JOUR SE FAIT LE SAINT !

  • Avatar commentaire
    Jean 3 semaines

    Sacré Ronald Trump, toujours égal á lui même.